Préstation : Festival d'été STIRING- WENDEL

Publié le par JOHNNY-LORADA


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://revedecalme.ning.com/profile/JOHNNYLORADA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour ceux qui me recherche voiçi le lien ou je me suis installer<br /> <br /> http://revedecalme.ning.com/profile/JOHNNYLORADA<br /> <br /> venez me rendre visite à trés bientot MICHEL 0026 ex-blog Orange<br /> <br /> MICHEL *JOJO chez ARTURO ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bonjour. Je vois que tu es sur overblog. Ce blog est un peu plus difficile d'utilisation au début, mais lorsqu'on possède bien quelques notions, on arrive à en faire un excellent outil de communication. En changeant les infos dans "modération", on arrive à placer des images en lien dans les commentaires ainsi que des diapos. Si tu vas dans administration et que tu choisis "design", tu peux modifier ta page et la personnaliser. En tête de mon blog, j'a placé des liens qui peuvent être utiles. Tu peux t'en servir. Bonne journée et bon travail. @+ amitiés.
Répondre
J
<br /> qu'elle   cirque  ,  bon  je  vais  voir  ailleur  je  croie  c'est  trop  compiqué  içi  grrrrrrrrrrr<br /> <br /> merçi  gégé   ,  mais  c'est  la  choucroute    bonne  continuation   à  vous  <br /> <br /> <br />